Bougie Bô rivage

Bougie parfumée Bô Rivage

Référence:

20,83 €
TTC

Bougie parfumée Bô Rivage en cire végétale fabriquée à Biarritz

Parfum
Quantité
Disponible

  • Paiement sécurisé par SSL - Verified by Visa - 3D secure Paiement sécurisé par SSL - Verified by Visa - 3D secure
  • Livraison entre 3 et 6 jours en France métropolitaine Livraison entre 3 et 6 jours en France métropolitaine
  • Retours et échanges pendant 14 jours Retours et échanges pendant 14 jours
Les bougies Bô Rivage mettent en musique un univers olfactif foisonnant et l'amène au cœur de la maison.
Pour la création des parfums des bougies, Patrice Vizioz, créateur de la marque, a fait appel à un compagnon de longue date installé à Grasse avec son fils, tous deux parfumeurs de talent et d’expérience.
CIRES VEGETALES : Les cires des bougies sont fabriquées à partir de SOJA NON-OGM, avec un petit apport de cire d’Abeille et cire de palme. Notre formule est spécifique à l’atelier… Le traitement de ces cires est spécialement destiné aux cosmétiques et bougies premiums (pas d’émission de particules). La diffusion du parfum à partir de cires végétales est plus fine que sur un support « minéral » type paraffine. Une bougie de 160 g est adaptée à une pièce de taille classique (20/25 m2) pour un parfumage convenable.
Bien suivre les conseils d’utilisation soit mèche courte et combustion limitée à 40/50 minutes pour diffusion optimale…

Nuit blanche : amande, héliotrope. Tendresse infinie de l‘Amande fine et de l’Héliotrope. Addiction assurée !

Marron glacé : vanillée, gourmande. Une douce vague orientale vanillée et gourmande, irrésistible. Une drogue anti-déprime puissante avec son fond crémeux, benjoin, opoponax. De quoi passer l’hiver sans nuage ni morosité !

Tiroir aux épices : Boisée, épicée. Encens, cardamome, gingembre, piment. Un parfum noble, intemporel, où l’âme du passé et celle du présent se conjuguent…

Reine de Sabbat : graines de chocolat, d’ambre et d’oppoponax. Un dessert jubilatoire que ma grand-mère me servait autrefois ! Une alchimie orientale de graines de chocolat, d’ambre et d’oppoponax, véritable élixir de bonheur. Attention ! drogue dure…

Au coin du bois : Boisée orientale. Bois de Oud et de bouleau, ensorcelants sur fond d'ambre et de musc qui viennent adoucir cette litanie boisée précieuse.

Neige de vigne : fruitée, freesia. Une chorégraphie joyeuse d’agrumes et de fruits rouges sur un tempo endiablé de Freesia. Trois mois avant le raisin, la vigne, juste avant l’été, produit ce petit miracle de fleur blanche dont le parfum freesia et arômes un peu fruité pêche-cerise.

Pieds nus dans l'herbe : herbée, jacinthe. La magie douce du Narcisse d’eau posée sur fond aromatique légèrement herbé. Une mélodie tout en nuance qui va transcender doucement la maison en l’amenant au cœur de la nature et des étangs.

Tilia délice : Cyclamen, Jacynthe, Violette, Miel et Bois d'Olivier. Une caresse inédite de bonheur printanier toute l'année. Un assemblage de fleurs secrètes et familières posé sur une touche de verdure et de miel… Potion magique anti-stress!.

Landes : boisée pin, mousse, bruyère. Un concert joyeux d’aiguilles de pin et de bruyères accompagné du baryton mousse de Chêne. La forêt bienfaisante et stimulante au cœur de la maison !

Salon de thé : thé, agrumes. Le charme intemporel du thé noir avec une pincée d’agrumes flamboyants de Sicile.

Bel oranger : cologne verte florale. Clin d’œil au petit bijou littéraire de Vasconcelos, « Mon bel oranger » — roi de l’été à « Arnaga » — déploie ses parfums du sud. Néroli éternel et bienfaisant, associé au seringa et au vert de tamaris. Une Cologne au charme éternel.

Carré vert : verte croquante. Vert de tomate, menthe et gingembre pour ce potager plein d’ardeur. Un festival de verdeur endiablé !

Bougie 160g

Cire végétale : Soja non-OGM et cire d'abeille

40h de combustion

Fabriqué en France, à Biarritz

Références spécifiques

4 autres produits dans la même catégorie :