

Un carnet en moleskine fabriqué par LEUCHTTURM depuis 1917 ! Existe en trois lignages différents, dont le pointillés, idéal pour réaliser un Bullet Journal. Softcover : ces carnets de notes ont une couverture souple et disposent de 121 pages en papier 80g/m² et de tous les détails des modèles classiques à couverture rigide.
Paiement sécurisé par SSL - Verified by Visa - 3D secure
Livraison entre 3 et 6 jours en France métropolitaine
Retours et échanges pendant 14 jours
La Moleskine (mole skin = peau de taupe) est un toile recouverte d'un enduit imitant le cuir. Pa extension, le carnet-moleskine a longtemps désigné tous les carnets de ce type utilisés par les écrivains et artistes, de Picasso à Hemingway... La marque "Moleskine", déposée en 1998 seulement, s'empare du nom et relance la mode de ces carnets tombés en désuètude. Depuis 2007, toute la production est délocalisée en Chine, les prix augmentent et la qualité baisse...
Nous sommes donc heureux de travailler avec la maison LEUCHTTURM ; un papier de grande qualité, des finitions parfaites, plus de pages, un prix moins élévé et surtout une fabrication européenne ! Ils n'ont jamais cesser de fabriquer ces cahiers-moleskine depuis 1917 !Softcover : nos carnets de notes à couverture souple. Ils disposent de 121 pages en papier 80g/m² et de tous les détails des modèles classiques à couverture rigide.