Filtrer par

Disponibilité

Disponibilité

Marque

Marque

Recharges

Vous avez fait l’acquisition de beaux stylos de grandes marques pour les utiliser au quotidien. Le gros avantage est que vous n’êtes pas obligé de les jeter une fois l’encre tarie. TRAIT, votre papeterie Toulouse, l’aura compris et propose une large gamme de différentes recharges. 

Recharges

Filtres actifs

Convertisseur international...

Convertisseur international...

Prix 4,17 €

Une pompe FABER-CASTELL à adapter à la place de la cartouche pour tous les stylos utilisant des cartouches internationales. À installer à la place de la cartouche (taille d'une cartouche longue) et à remplir avec un pot d'encre pour stylo-plume (plus d'infos en bas de page)

Convertisseur Lamy

Convertisseur Lamy

Prix 4,17 €

Une pompe à adapter à la place de la cartouche pour les stylos LAMY. Ces convertisseurs permettent d'utiliser votre stylo-plume LAMY en le rechargeant avec un pot d'encre Ils sont adaptées pour tous les stylo-plume LAMY.

Des recharges haut de gamme pour des esthètes qui ont de la suite dans les idées

Dès lors que vous décidez d’acheter un stylo de grande marque, vous devez penser aux recharges. Des recharges design vous attendent dans votre papeterie Toulouse : des recharges stylo roller, des recharges feutre plume, des recharge stylo bille, des convertisseurs, des cartouches d’encre ou encore de l’encre. 

Pourquoi acheter des recharges sur TRAIT ?

Quel que soit le stylo de grande marque que vous avez acheté, soyez assuré de trouver les recharges adaptées sur TRAIT. Notre sélection nous provient de fournisseurs de renommée mondiales tels que : Caran d’Ache, Tradio Pentel, Pilot, Kaweco, Fisher ou Herbin.

Comment acheter chez nous ?

Vous pouvez commander en ligne après une visite dans nos magasins. Nous disposons de deux boutiques physiques au :

  • - 60 rue des Tourneurs /31000 Toulouse / France
  • - 4 rue Paul Vidal / 31000 Toulouse / France

Les questions fréquentes de notre communauté

Comment recharger l’encre d’un stylo-plume ?

Tournez l’anneau jusqu’à ce qu’il libère l’espace où sort la demi-lune. Appuyez dessus pour faire sortir l’air du réservoir. Mettez le stylo dans l’encrier en ne recouvrant que la plume. Relâchez la demi-lune. L’encre va entrer dans le réservoir.

Comment vider une cartouche d’encre stylo ?

Retirez la cartouche ou le convertisseur. Nettoyez la plume et le bloc à l’eau froide. Pour la plume, procédez par pompage en remplissant le convertisseur vide et propre d’eau froide. En s’écoulant, l’eau aspirée nettoiera la plume.