• Promo !
  • -10%

Fauteuil Paulistano Objekto

1 400,00 €
1 260,00 € Économisez 10%
TTC Livraison sous 3 à 5 jours

Fauteuil culte signé Paulo Mendes da Rocha, lauréat 2006 du prix Pritzker d’architecture. Très confortable, le Paulistano est un classique du design à l’élégance intemporelle. Revêtu d’une housse en cuir pleine fleur, ce fauteuil prendra une patine extraordinaire avec le temps (plus d'infos en bas de page)

REMISE EXCEPTIONNELLE SUR MODÈLE D'EXPO -10%

Quantité
Disponible

 

Paiement sécurisé par SSL - Verified by Visa - 3D secure

 

Livraison entre 3 et 6 jours en France métropolitaine

 

Retours et échanges pendant 14 jours

Dessiné en 1957 par Paulo Mendes da Rocha, le fauteuil Paulistano a meublé pendant de longues années les salons du Club d'Athlétisme de São Paulo, lui-même conçu par l'architecte brésilien. Le concept constructiviste de la structure, composée d'une unique barre d'acier pliée, et son assise, en cuir ou en coton, procurent à ce fauteuil une légèreté esthétique et un confort incomparable.

Édité en petites séries au fil des années (à peine 350 pièces dans le monde), le fauteuil Paulistano surgit du passé pour montrer que la pureté et l'élégance de ses lignes sont intemporelles : un chef-d'œuvre.

En partenariat avec Paulo Mendes da Rocha, Objekto a décidé d'éditer ce fauteuil exceptionnel.  Produit à une plus grande échelle, ce fauteuil ne sera plus seulement un objet convoité par les collectionneurs, mais une pièce accessible à tous.

Le fauteuil Paulistano fait partie de la très réputée collection permanente du Musée d'art Moderne de New York (MoMA).

Dimensions : L.70 cm x H.82 cm x P.70 cm

Hauteur D'assise : 38cm

Structure : Acier phosphaté M2.1

Assise : Cuir végétal pleine fleur non corrigée Terracotta C1.5

Dans un souci d’authenticité nous utilisons des cuirs pleine fleur sans aucune correction de surface. Ces cuirs peuvent présenter de légères cicatrices ou marques naturelles, garantie de leur haute qualité.

Références spécifiques

1 autre produit dans la même catégorie :