Koïnobori traditionnel Madame Mo
De jolies manches à air, traditionnelles au japon, les KOINOBORI de MADAME MO décorent aussi nos intérieurs occidentaux ! En coton 100% bio (plus d'infos en bas de page)
Paiement sécurisé par SSL - Verified by Visa - 3D secure
Livraison entre 3 et 6 jours en France métropolitaine
Retours et échanges pendant 14 jours
Le 5 mai au Japon, c'est la Fête des Enfants et plus particulièrement des garçons : des koinobori (« koi » signifie « carpe », « nobori » signifie « drapeau ») sont disposés à l'extérieur des maisons pour leur souhaiter bonheur, prospérité, joie et santé, ils volent au vent et c'est joli ! Ils sont proposés ici par Madame Mo en objet de décoration pour la maison : dans l'embrasure dune porte, suspendu au plafond, accroché à la poignée dune porte, au bout dune baguette de bambou, dans lembrasure dune fenêtre, sous une tonnelle...
Madame Mo et son univers poétique prisé des japonais
En faisant des koinobori le seul terrain de jeu de sa créativité, Madame Mo offre une véritable invitation à découvrir le Japon, sa culture et ses traditions. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les japonais adorent les koinobori Madame Mo! Nos manches à air s'amusent des codes stricts japonais, revisitent de manière moderne la tradition nippone, et cela donne naissance à des carpes Koï originales, élégantes, et uniques. Tous les ans des concept stores aussi pointus que Isetan ou Takashimaya nous font l'honneur de sélectionner et d'exposer les koinobori Madame Mo!